Service traiteur : la Cocotte le fait aussi !

Vous résidez à Montpellier ou dans les environs et vous souhaitez organiser une réception, un repas, un buffet ou un cocktail dinatoire, à la maison ou dans un espace loué ? N'hésitez plus et faites appel à mes services ! Je ferai en sorte que vos convives se régalent à travers des plats originaux.
Tout sera livré sur place et, si vous le souhaitez, le service sera assuré.

Pourquoi choisir la Cocotte plutôt qu'un autre traiteur ?

Formée au centre d'Alain Ducasse, je propose des mets qui sortent de l'ordinaire en mettant l'accent sur le goût et la qualité des produits que j'utilise. Dès que possible, je me fournis chez des producteurs locaux dont je connais le sérieux.

Même si votre budget est limité, vous pouvez me faire confiance pour élaborer des recettes capables de séduire et d'étonner vos invités. Concentrez-vous sur l'accueil de vos convives, pendant que je m'occupe du reste.

Quelle différence avec la prestation de Chef à Domicile ?

Je ne prends pas possession de votre cuisine et je vous livre ce que vous avez commandé. 
Deux solutions s'offrent à vous : vous vous occupez du service ou vous me confiez le service. Dans le premier cas, je mettrai à votre disposition toutes les indications pour servir vos plats dans les meilleures conditions.

Quand peut-on faire appel à Une Cocotte Sur Le Feu ?

N'importe quand, à partir du moment où l'on est au moins 4 convives pour les repas à table, 5 convives pour les buffets ou cocktails dînatoires et que l'on habite à Montpellier ou dans ses environs ! C'est le cas pour des occasions particulières comme des anniversaires, des repas d'affaires ou des fêtes familiales.

Des formules spéciales sont également proposées pour les repas en tête à tête.

Contactez moi pour plus de détails sur mes prestations et retrouver nos exemples de prestations et de leurs tarifs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier un commentaire :

1) Écrivez votre message dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous possédez un compte Google, un profil Wordpress ou autre..., identifiez vous dans la liste déroulante "Commentaire".
Si tel n'est pas le cas, saisissez votre nom ou pseudo par "Nom/URL" ou "Anonyme"
3) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Publier" pour envoyer votre commentaire qui sera validé dès que possible par le modérateur du site.

Le message sera publié après modération.